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Assistant(e) de gestion

Offre déposée le 10 mai 2021

CDD (4 mois) - Temps plein
Rémunération : Selon profil

Société : Établissement public foncier de Normandie
Lieu : Rouen

Au sein de la Direction de la Maîtrise d’Ouvrage, l'assistant(e) aura en charge le suivi administratif et financier de l'ensemble des opérations qui lui seront confiées.

 Ses principales missions :

  • Gestion administrative : appui administratif et financier aux chargés d’opérations, rédaction des conventions d’interventions et correspondances liées à l’opération ;
  • Suivi budgétaire : engagements comptables et traitement des factures, veille au respect des enveloppes financières dédiées ; appels de fonds auprès des partenaires
  • Mise à jour des tableaux de bord sur l'avancement des opérations et sur l'état prévisionnel des dépenses ;
  • Vérification des calculs d'actualisation et de révisions de prix des marchés ;
  • Contribution à la mise en place du nouveau système d’archivage déjà initié dans l’établissement
  • Contribution au transfert de la gestion des opérations vers le nouveau système d’informations de l’établissement

 

Le poste requiert la connaissance des Marchés Publics, des connaissances techniques et administratives.

Maîtrise des outils bureautiques de base : Excel, Word 

Formation : Bac +2 type BTS assistante de gestion PME-PMI ou équivalent

 

Salaire proposé : A négocier

Horaires : 38h15 hebdomadaires (du lundi au vendredi)

 

Ce poste est à pourvoir dès que possible et est basé au siège à Rouen ou en télétravail selon la situation sanitaire.

 

Envoyer CV et lettre de motivation à l'attention de :
Mademoiselle Christelle LEMOINE – Cellule Ressources Humaines - Établissement public foncier de Normandie - BP 1301 – 76 178 Rouen cedex 1.